mardi 14 octobre 2008

-----------


Wesh bien?

Après la table de l'année, aujourd'hui je te fais saliver avec la table de... Euh... la fin de l'année; en avant-première donc, puisque c'est pas encore la fin de l'année.

Et comme on est en plein dans le salon de l'auto 2008, moi aussi je vais me la jouer grand constructeur avec un drap par dessus pour cacher...

Alors voici le "concept table" à découvrir bientôt... Très bientôt sur johnnouanesing.net.




2 commentaires:

  1. mais pourquoi une table k2000 ?
    y a t il une histoire derrière ?
    un hommage en forme de table ?
    c'est un peu comme du dutch design à la sauce "because we can" à mon gout...
    Cependant J'ai par exemple plutôt apprécié backrest coat hanger qui raconte une réelle histoire, un clin d'œil...
    je trouve dommage cette surproduction sur ton site avec plusieurs produits très intéressant mais noyés au milieu du reste. Pour référence les grands studios de design ne sortent qu'un produit tous les 3 à 4 mois...

    RépondreSupprimer
  2. Hé Paul, tu vois si j'écris là?
    Sinon tu peux m'écrire à contact@johnnouanesing.net et je te répondrai.
    Je me renseignerai sur le dutch design, je suis pas très doué en histoire de l'art...
    Au sujet de la surproduction, euh... Je crois que je suis ravi au contraire d'en être "capable" en ce moment. En plus, si j'avais plus de mains il y en aurait encore plus! :D Je fais ça aussi parce qu'il faut bien commencer quelque part et j'espère qu'on verra un peu mon travail. Et puis, ce n'est pas pour me comparer à lui, mais par exemple, j'ai lu que Karim Rashid avait sorti des milliers de trucs depuis qu'il bosse... Mais je vais écouter tes conseils et voir si je peux trier, mais c'est dommage de ne plus pouvoir les voir... :(
    Pour finir, si tu as le temps, regarde bien chaque objet de mon portfolio, tu verras que j'essaie à chaque fois de dire quelque chose, et qu'aucun objet est comme il est gratuitement. Mais tu as raison, moi-même je trouve que je commence à faire des trucs par facilité...

    RépondreSupprimer