mardi 6 janvier 2009

Nouvelle adresse du site web

Wesh,

Johnnouanesing.fr est la nouvelle adresse de mon site car le .net débloque total en ce moment!

3 commentaires:

  1. Salut,

    Pour info ton mail en @johnnouanesing.net déconne aussi. Je vais reposer ma question ici :) Y'a une production en série de prévue pour la table paint ?

    Super bon boulot sinon, je bave sur plus de la moitié de tes creas, j'espere qu'elles resteront pas a l'etat de proto

    RépondreSupprimer
  2. Yo,

    Tu peux m'écrire à contact@johnnouanesing.fr.
    La table Love Me est en "production". En fait c'est un artisan français qui s'en charge, et c'est fait à la main... Elle est en acier, peinte comme une voiture dans un four, et recouverte d'un vernis anti micro-rayures. Tu peux voir des vraies images sur Facebook si tu recherche Paint Or Die But Love Me.
    Si tu veux d'autres infos, contacte moi sur mon site!

    A+

    RépondreSupprimer
  3. Texto en Español argentina

    Comment ce texte est en espagnol en Argentine



    hola soy de argentina y estudio diseño industrial cursando en segundo año, bueno nos dieron a elegir un diseñador pero como somos dos diseñadores de productos y uno en indumentaria bueno ... vimos diseñadores que hasta ahora ni conociamos y te encontramos a vos... por eso me gustaria si es posible q nos contactes via msn o correo electronica una biografia tuya ya q sera el tema de estudio de este año... buscamos por muchos lados pero como vivimos en argentina tus diseños no llegan hasta aca por eso te pedimos si es posible eso.. gracias PD: muy buena la mesa (pinta o muere, pero amame)

    Saludos

    MI nombre es Leandro.
    MSn: Lalo_mdq@hotmail.com
    Hotmail.

    RépondreSupprimer